WELLNESS VALUES : c’est reparti !

WELLNESS VALUES poursuit son développement avec de nouvelles actions qui vous seront annoncées prochainement.

En attendant, voici un rappel des temps forts des derniers mois :

  • MINNEAPOLIS : Ferroudja Meghenem, Fondatrice de Wellness Values était invitée au congrès Wellness annuel organisé par le National Wellness Institute le 19 juin dernier. A cette occasion, Ferroudja Meghenem a donné une conférence sur la mise en oeuvre d’une nouvelle approche du Wellness en France. « A new Approach of Wellness… ». Lors de cette conférence, des pistes de réflexion, et des plans d’actions concrets étaient donnés avec un objectif de créer des synergies intéressantes avec d’autres organisations aux Etats-Unis. 

WELLNESS VALUES

 

  • PARTENARIAT : WELLNESS VALUES est ravie d’avoir été partenaire de deux événements incontournables organisés par le réseau PWN Paris. La Garden Party au stade Français le 9 juin dernier ainsi que l’événement Best Of! 2017 au Goethe Institut sur le thème les femmes dans le monde du sport, de l’art et de la culture le 28 juin dernier. 

WELLNESS VALUES          

  • LANCEMENT DES PETITS-DEJEUNERS DE WELLNESS VALUES : WELLNESS VALUES a lancé avec succès le 30 mai dernier son premier petit-déjeuner thématique sur le thème Repenser l’expérience client et collaborateur de sa marque à l’ère de l’économie collaborative et numérique grâce à la mise en oeuvre d’une Stratégie Wellness. Cette inauguration a eu lieu au salon de Thé Angelina, Palais des congrès de Paris. 

WELLNESS VALUES : c’est reparti !
Mot clé :